lundi 3 janvier 2011

Les Bonnes Résolutions pour 2011


Mes chers amis,

J'ai pris de très bonnes résolutions pour 2011.
J'ai décidé à cause du contexte économique et social de faire des économies et par la même occasion de vous faire faire également des économies.

Ne me dites pas merci, cela me fait plaisir.

Pour les vœux 2011, je ne vais simplement vous souhaitez une très bonne santé ! Et rien d'autre...

Vous allez me dire : "Où sont les économies?"
Un instant, j'y viens.

Si tout le monde est en bonne santé, plus besoin d'aller chez le médecins, plus besoin de consommer des valises de médicaments. Grâce à moi, le trou de sécu est bouché.
Et le cours des actions des labos pharmaceutiques va s'effondrer. CQFD...
Nous aurons beaucoup d'argent économisé pour faire tout ce qui nous plait.

Donc, vive les économies de santé.

Encore une fois, Merci qui?
Merci Tonio.

BONNE ANNÉE 2011

Aucun commentaire: