vendredi 5 mars 2010

J'ai la réponse à la question


Je suis sûr mes amis que vous allez encore dire : "Tonio tu te vantes!"

Mais non pour une fois, j'ai la réponse.

Tout le monde s'est demandé pourquoi nos sportifs sont si mauvais.

J'ai la réponse, et oui...
Par exemple les Jeux Olympiques.
Pourquoi avons nous eu si peu de médailles?
Nos athlètes sont des français responsables.
Vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'un sportif ramène des médailles à la maison, nous lui donnons des €.
Une médaille d'or c'est 50 000 €, une médaille d'argent c'est 30 000 € et une médaille de bronze 10 000 €.
Vous pouvez facilement calculer combien nous a coûté la petite virée de nos champions.
2 Médailles d'Or = 100 000 €
3 Médailles d'Argent : 90 000 €
6 Médailles de Bronze : 60 000 €
Soit une total de : 250 000 €

Moralité : En bons Français, ils n'ont pas voulu nous ruiner. Ils ont laissé les autres gagner, par grandeur d'âme sans doute

Aucun commentaire: