lundi 15 mars 2010

Pour une fois c'est pas moi !


La terre entière connait mon rêve secret:
- Aller un jour dans les iles du Pacifique, Bora Bora et autres coin de paradis afin de faire de la plongée et des photos. Comme ça, je pourrais baver des générations de photographes. Na!

Vous savez sans doute que les iles Fidji ont été victime d'un ouragan.

Voici un extrait du monde.fr:
Un puissant cyclone a frappé, lundi 15 mars, le nord des îles Fidji, endommageant de nombreuses maisons et récoltes et provoquant l'évacuation de milliers de personnes vers des refuges. Le cyclone Tomas est de catégorie 4 sur une échelle graduée de 1 à 5. Il est accompagné de vents d'une vitesse moyenne de 170 km/h qui devait passer à 200 km/h dans les douze à vingt-quatre heures, avec des rafales à 270 km/h, ont annoncé les services météorologiques de l'archipel (FMS).

Je vous jure que je n'y suis pour rien.

D'autant plus que vous connaissez le célèbre proverbe chinois:
" Un clone ça va six clones bonjour les dégâts".

Aucun commentaire: